analyse d’activitĂ©
- 2015 Actes du Colloque EMF 2015. CaractĂ©risation didactique de l’Ă©volution des contenus Ă enseigner lors des transitions – deux exemples d’une mĂŞme notion abordĂ©e avant et après une transition (symĂ©trie et fonction). p. 970-981.
Auteurs : Chesnais Aurélie ; Grenier-Boley Nicolas ; Horoks Julie ; Robert Aline
- 1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. ActivitĂ©s cognitives dans l’apprentissage et l’utilisation du dessin technique : Ă©tat des travaux. p. 149-164.
Auteurs : Baldy René ; Dolle Jean-Marie ; Higelé Pierre ; Lebahar Jean-Charles ; Rabardel Pierre ; Verillon Pierre ; Vermersch Pierre ; Weill-Fassina Annie
- 1987 PLOT. N° 41. p. 5-10. De Héron à Newton.
Auteur : Clinard Michel
- 1987 PLOT. N° 41.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.