ligne de niveau
- 2015 Contes et Ă©nigmes pour raconter l’Histoire des Sciences. 3e Ă©dition nouvelles Ă©nigmes et questions pour les plus grands.
Auteurs : Salles-Legac Danielle ; Bock Anne-Marie. Collab. ; Adam Evelyne. Collab. ; Brion Catherine. Collab. ; Cilliere Stéphane. Collab. ; Dubreuil Florence. Collab. ; Sanchez Silvia. Collab. ; Le goff Jean-Pierre. Collab. ; Rodriguez Herrera Ruben. Collab. ; Salles Yvon. Collab.
- 2014 Education Ă l’espace.
Auteurs : IREM de Paris Groupe MAG ; Antoine Thérèse ; Barret Christian ; Blanc Christophe ; Colmez François ; Darras Bernard ; Denys Bernadette ; Dodeman Jean-Louis ; Gordonova Marianna ; Herth Christiane ; Mandelbrot Mireille ; Colmez François. Dir. ; Denys Bernadette. Dir.
- 2012 Repères-IREM. N° 87. p. 41-58. La correspondance mathĂ©matique : d’un dispositif de recueil de donnĂ©es Ă un dispositif pĂ©dagogique.
Auteurs : IREM de Nantes Groupe Correspondance Mathématique ; Aubry Sylvie ; Boyer Anne ; Comairas Marie-Céline ; Génin Mireille ; Hersant Magali ; Moulin Simon
- 2010 Le cube dans tous ses états.
Auteur : Parmentelat Alain
- 2010 Ying.
Auteur : Ethève Jérôme
- 2002 PLOT. N° 101-102.
Auteurs : Coste Rémy. Dir. ; Grangé Jean-Pierre. Dir.
- 2000 J’intègre. GĂ©omĂ©trie.
Auteur : Monier Jean-Marie
- 1991 L’Ouvert. N° 64.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.