enseignement spécialisé
- 2019 Actes du sĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques 2017. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathĂ©matiques que font les Ă©lèves de l’enseignement spĂ©cialisĂ© une fois qu’ils ont terminĂ© l’Ă©cole ? p. 40-60.
Auteur : Rinaldi Anne-Marie
- 2017 VidĂ©o de l’IREM de Paris – SĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques ARDM. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathĂ©matiques que font les Ă©lèves de l’enseignement spĂ©cialisĂ© une fois qu’ils ont terminĂ© l’Ă©cole ?
Auteur : Favre Jean-Michel
- 2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Formation Ă l’enseignement des mathĂ©matiques au baccalaurĂ©at en adaptation scolaire et sociale Ă l’UniversitĂ© de Sherbrooke : enjeux, actions et perspectives. p. 347-367.
Auteurs : Adihou Adolphe ; Marchand Patricia ; Koudogbo Jeanne ; Leroux Anne-Julie
- 2011 Mathématice. N° 26. TUIC et Handicap.
Auteur : Renaud Patrice
- 2008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de MathĂ©matiques chargĂ©s de la formation des maĂ®tres. Troyes 2007. ExpĂ©rimentation en mathĂ©matiques dans le contexte de l’enseignement spĂ©cialisĂ© : Ă©tude des apports d’un dispositif de type « laboratoires de mathĂ©matiques ».
Auteur : Dias Thierry
- 2000 GĂ©omĂ©trie Ă l’Ă©cole.
Auteur : Boule François
- 1994 Nathan Formation. Mathématiques.
Auteur : Lagoutte Jean-Michel
- 1983 Petit x. N° 1. p. 41-56. CPPN.
Auteurs : Capponi Bernard ; Clarou Philippe
- 1981 L’Ouvert. N° 24.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.
- 1977 L’Ouvert. N° 12.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.