Bulletin de l'APMEP. N° 303. p. 303-315. A propos d'une expérience docimologique.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Auteurs : Pluvinage François ; Dupuis Claire
Résumé
L'article vise à montrer les difficultés liées à l'activité de notation d'épreuves standardisées en géométrie et en algèbre du niveau de 3e.
Notes
Cet article est publié sous la rubrique "Echanges".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris , 1976 Format A5, p. 303-315
ISSN 0240-5709
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 3e, collège Âge 14
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification
Mots-clés
