Lesson Study adaptĂ©e – LSa –
- 2023 Actes du 48e colloque COPIRELEM. Toulouse 2022. De l’enseignement en classe à la formation d’enseignants : présentation d’un dispositif de formation de formateurs. p. 534-545.
Auteurs : Ceria Julie ; Daina Audrey ; Hanssen Ludivine ; Hugli Céline ; Javet-Schlegel Stéphanie ; Gardes Marie-Line
- 2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-confĂ©rence). Grille d’intervention du formateur « facilitateur » en lesson study adaptĂ©e, interaction entre diffĂ©rents collectifs. p. 221-235.
Auteurs : Clément Philippe ; Masselin Blandine ; Hartmann Frédéric ; Tabarrant Charlotte
- 2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-confĂ©rence). Mieux comprendre comment Ă©voluent les connaissances des enseignants dans un dispositif de lesson study par l’analyse des interactions. p. 453-469.
Auteurs : Daina Audrey ; Batteau Valérie ; Bunzli Luc-Olivier ; Clivaz Stéphane ; Presutti Sara