interactions chercheur-enseignant
- 2018 Cahiers du Laboratoire de Didactique AndrĂ© Revuz. N° 19. Environnements numĂ©riques pour l’apprentissage, l’enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le dĂ©veloppement.
Auteurs : Artigue Michèle ; Emprin Fabien ; Gaona Jorge ; Laborde Colette ; Le Feuvre Bernard ; Marquès Daniel ; Tiberghien Andrée ; Vince Jacques ; Lagrange Jean-Baptiste. Dir. ; Abboud Maha. Dir.
- 2018 Actes du sĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques 2016. Le rĂ©seau des IREM et la communautĂ© des didacticiens : Quatre expĂ©riences d’interactions fructueuses. p. 325-346.
Auteurs : Vandebrouck Fabrice ; Trouche Luc ; Sabra Hussein ; Celi Valentina ; Chambris Christine ; Haspekian Mariam ; Coulange Lalina ; Train Grégory
- 2015 Actes du sĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques 2014. L’accès au milieu scolaire pour l’Ă©laboration et l’expĂ©rimentation d’ingĂ©nieries didactiques de recherche : conditions et contraintes. Le Centre d’Observation et de Recherche sur l’Enseignement des MathĂ©matiques (COREM). p. 66-79.
Auteurs : Brousseau Guy ; Greslard Denise ; Salin Marie-Hélène