2018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
Auteur : Petit Serge
Il y a 4020 résultats avec cette recherche.
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
Auteur : Petit Serge
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 15-18. La table d’appui, un dispositif Ă dĂ©couvrir.
Auteur : Lommé Claire
Auteur : Guéritte-Hess Bernadette
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
Auteur : Boucher François
1983 Petit x. N° 3. p. 43-66. La valeur absolue : difficultés majeures pour une notion mineure.
Auteur : Duroux Alain
Auteurs : Gagatsis Athanassios ; Thomaidis Ioannis
Auteur : Rudat Richard
Auteur : Grand'Henry-Krysinska Mariza
Auteurs : Butlen Denis ; Montfort Anne-Marie ; Pézard Monique ; Commission inter-IREM COPIRELEM
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
Auteur : Cabassut Richard
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 41-64. Du raisonnement à la démonstration.
Auteur : Bkouche Rudolf
2008 Introduction à la didactique des mathématiques et à la didactique des sciences physiques.
Auteurs : Pariès Monique ; Hosson Cécile de
2007 Cahier de DIDIREM. N° 57. La racine carrée en troisième. Des enseignements aux apprentissages.
Auteur : Dumail Anne
1996 La droite des réels en seconde.
Auteur : Castela Corine
Auteurs : Artigue Michèle ; Lagrange Jean-Baptiste
Auteurs : Perrin-Glorian Marie-Jeanne ; Hersant Magali
Auteur : Roditi Eric
2019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les « remue-méninges ».
Auteurs : Glasson Pierre ; Durand Xavier
Auteur : Vaugelade Berg Claude
2022 Tangente Education. N° 62. p. 10-11. Développer la « pensée algébrique ».
Auteurs : Groupe PAREP ; Piolti Lamorthe Claire ; Roubin Sophie ; Trgalova Jana ; Galou Cynthia ; Goislard Alexandra ; Popov Sandra ; Roche Denis
Auteur : Jore Françoise
Auteur : Lemonnier Jore Françoise
Auteurs : Celi Valentina ; Bessot Annie
Auteur : Chanudet Maud