Mathématice. N° 21. Ressources Vives. Le travail documentaire des professeurs en maths.
Auteur : Hache Sébastien
Résumé
Dans cet article, l’auteur, fondateur de l’association Sésamath nous présente l’ouvrage Ressources vives portant sur le travail documentaire des professeurs de mathématiques.
Il nous décrit ce qui l’a personnellement intéressé en tant que professeur et en tant qu’initiateur de l’aventure Sésamath.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article304
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2010 Index Bibliogr.
Public visé enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification
Mots-clés