Auteurs : Di Francia Miriam ; Leclerc Faustine ; Aldon Gilles ; Gardes Marie-Line
Processus cognitifs
Il y a 4020 résultats avec cette recherche.
-
-
2023 Repères-IREM. N° 131. p. 51-73. La modĂ©lisation Ă partir d’une situation extra-mathĂ©matique.
Auteurs : Yvain-Prébiski Sonia ; Masselin Blandine
-
-
Auteur : Pavlopoulou Kalliopi
-
1985 InterprĂ©tations d’Ă©noncĂ©s implicatifs et traitements logiques.
Auteur : Radford Luis
-
1985 Une annĂ©e d’apprentissage mathĂ©matique d’un Ă©lève de collège (3ème).
-
1982 L’apprĂ©hension des situations probabilistes chez des Ă©lèves de 12-14 ans.
Auteur : Alarcón Bortolussi Jésus
-
1986 Perception de relations dans le plan repéré.
Auteur : Hajri Hamza
-
1989 L’aspect sĂ©mantique des problèmes additifs.
Auteur : Esfahani Esmaeil
-
Auteur : Mesquita Anna
-
Auteur : Koleza-Adam Eugénie
-
1990 Conception, rĂ©alisation et rĂ©sultats d’une expĂ©rience d’enseignement de l’homothĂ©tie.
Auteur : Lemonidis Charalambos
-
1999 L’expression des nombres rationnels et leur enseignement initial.
Auteur : Adjiage Robert
-
1992 Apprentissage des problèmes additifs et compréhension de texte.
Auteur : Damm Regina Flemming
-
Auteur : Padilla Sanchez Virginia
-
Auteurs : IREM d'Orléans Groupe lycée/post-bac ; Diagne Malik ; Forest Philippe ; Latouche Serge ; Leroy Annette ; Van den Boom Isabelle ; Vidal Claudine
-
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
Auteur : Toromanoff Jean
-
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
Auteur : Petit Serge
-
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
Auteur : Trouillot Eric
-
Auteur : Tréhard Françoise
-
2023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet.
Auteurs : Robert Aline ; Chappet-Pariès Monique
-
Auteur : Grugeon-Allys Brigitte
-
2007 Science et Vie. N° 1080. p. 50-67. D’oĂą viennent les maths ?
Auteur : Grousson Mathieu