Mathématice. N° 11. Suspendre le temps en géométrie dynamique pour affiner l'investigation.

Résumé

L'auteur de cet article nous relate les recherches faites par les participants d'un atelier du colloque "maths et TICE" qui s'est déroulé à Lille les 4, 5, et 6 juin 2008. Les questionnements et les outils mis en oeuvre pourront entre autre être utilisés en formation.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article154

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification