1991 Repères-IREM. N° 2.
français
Il y a 39535 résultats avec cette recherche.
-
-
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 5-25. Des séances « Maths-Histoire » en classe de seconde.
Auteurs : Chevalarias Nathalie ; Minet Nicolas
-
2002 Repères-IREM. N° 47.
-
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 5-16. Nombres et calculs au Collège : instituer une cohérence.
Auteur : Bénard Dominique
-
2002 Repères-IREM. N° 46.
-
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n’est pas sans risque.
Auteur : Kuntz Gérard
-
2001 Repères-IREM. N° 44. p. 69-80. Une enquête statistique au service de la proportionnalité.
Auteur : Gros Daniel
-
Auteur : Radford Luis
-
Auteur : Daniel Jean-Claude
-
Auteurs : Henry Michel ; Henry Annie
-
1992 Repères-IREM. N° 6.
-
1992 Repères-IREM. N° 6. p. 27-52. L’enseignement des probabilités dans le programme de première.
Auteurs : Henry Michel ; Henry Annie
-
Auteur : Legrand Marc
-
Auteur : Legrand Marc
-
Auteur : Legrand Marc
-
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 29-41. Devoir de contrôle et aide individualisée.
Auteur : Vergne Claudine
-
Auteur : Laguerre Eric
-
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
Auteurs : Houdement Catherine. Dir. ; Hosson Cécile de. Dir. ; Hache Christophe. Dir.
-
Auteur : Radford Luis
-
2020 Ada Lovelace.
Auteurs : Sanchez Vegara Maria Isabel ; Yamamoto Zafouko. Illust.
-
Auteurs : Maccarone Grace ; Davenier Christine. Illust. ; Pierrat Marilou. Trad.