Les cahiers du formateur. T. 7. La géométrie dans l’enseignement obligatoire. Un cadre théorique au service de la formation. p. 173-188.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Taveau Catherine
Résumé
Illustration de l’adaptation et de l’usage de la notion de paradigme géométrique en formation des enseignants du premier et second degré de l’enseignement obligatoire.
Notes
Texte d’une contribution présent dans Les cahiers du Formateur. T. 7.
Pistes d’utilisation en classe
Cette ressource peut être utilisée en formation initiale des enseignants.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2007 Format A4, p. 173-188 Index Bibliogr. p. 183-183
ISBN 2-86612-288-7 EAN 9782866122881
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire Âge 10, 11, 12, 13, 14, 6, 7, 8, 9
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification