Les cahiers du formateur. T. 7. La géométrie dans l’enseignement obligatoire. Un cadre théorique au service de la formation. p. 173-188.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteur : Taveau Catherine

Résumé

Illustration de l’adaptation et de l’usage de la notion de paradigme géométrique en formation des enseignants du premier et second degré de l’enseignement obligatoire.

Notes


Texte d’une contribution présent dans Les cahiers du Formateur. T. 7.

Pistes d’utilisation en classe

Cette ressource peut être utilisée en formation initiale des enseignants.

Données de publication

Éditeur IREM de Paris Paris , 2007 Format A4, p. 173-188 Index Bibliogr. p. 183-183

ISBN 2-86612-288-7 EAN 9782866122881

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire Âge 10, 11, 12, 13, 14, 6, 7, 8, 9

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification