Modules seconde.

Résumé

Ce fascicule contient des fiches d’activitĂ©s que l’on peut utiliser pendant l’enseignement modulaire. Elles sont accompagnĂ©es de commentaires dans lesquels sont prĂ©cisĂ©s les objectifs, l’organisation et le type d’Ă©lèves concernĂ©s. Ces activitĂ©s sont regroupĂ©es autour de trois rubriques : l’auto-Ă©valuation pour permettre Ă  l’Ă©lève de dĂ©finir ses propres besoins, l’acquisition des compĂ©tences (maĂ®trise du langage, savoir vĂ©rifier, dĂ©montrer…) et l’articulation cours-modules.

Notes

Voir le programme de l’enseignement de mathĂ©matiques de seconde du BO n° 20 du 17 mai 1990 dans la brochure de l’APMEP Classe de seconde : un outil pour des changements .

Données de publication

Éditeur IREM de Bretagne Occidentale Brest , 1994 Collection IREM de Brest Num. BR 34 Format A4, 67 p.

ISBN 2-908887-34-7

Public visé enseignant Niveau 2de, lycée Âge 15

Type document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue français Support papier

Classification