2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
Auteurs : Haouassia Said ; El Khouzai Elmostapha
Il y a 2520 résultats avec cette recherche.
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
Auteurs : Haouassia Said ; El Khouzai Elmostapha
Auteur : Malonga Moungabio Fernand
1975 Grand N. N° 6. p. 27-57. Réflexions sur le problème à l’école élémentaire.
Auteur : Daniau Jean
2016 Tangente Education. N° 36. p. 6-7. Les enjeux de l’interdisciplinarité.
Auteur : Brilleaud Martine
Auteur : Moutet Laurent
2013 Bulletin de l’APMEP. N° 504. p. 311-317. L’enseignement des mathématiques en Asie de l’Est.
Auteur : Michel-Pajus Anne
1998 Grand N. N° 63. p. 87-108. Quand et comment a été pensé l’enseignement des sciences expérimentales ?
Auteur : Berthou Guillemette
Auteur : Castela Corine
Auteur : Robert Aline
Auteurs : Magrone Paola ; Farroni Laura
Auteur : Boyé Anne
1998 Bulletin de l’APMEP. N° 415. p. 193-200. Point de vue sur l’enseignement des mathématiques.
Auteur : Kuntz Gérard
1972 Bulletin de l’APMEP. N° 285. p. 733-837. Les rapports des groupes de travail de Caen.
Auteur : APMEP Bulletin Vert. Dir.
1975 L’échec en mathématiques.
Auteur : Bigard Alain
1977 Mathématiques, échec et sélection.
Auteur : Bigard Alain
1995 Spirale. N° 15. p. 7-30. Savoir scolaire et élémentarité chez Condorcet.
Auteur : Coutel Charles
Auteurs : Bessot Didier ; Delale Alain ; Lanier Denis ; Le Goff Jean-Pierre
Auteur : Robert Aline
Auteur : Rogalski Marc
Auteur : Robinet Jacqueline
Auteur : Rogalski Marc
Auteurs : Robert Aline ; Tenaud Isabelle