Auteur : Le Guen Philippe
Processus cognitifs
Il y a 4020 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Emprin Fabien ; Douaire Jacques ; Rajain Claude
-
Auteur : Constantin Céline
-
Auteurs : Declercq Christophe ; Modeste Simon
-
Auteur : Choquet Christine
-
Auteur : Fréal Vincent
-
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 5-12. Se repĂ©rer dans l’espace. Une expĂ©rience en cycle 2.
Auteurs : Dornier Jean-Marie ; Coqueret Martine ; Martin Loïc ; Guillemin Sabine ; Choulot Pasquale ; Grandperrin Hervé ; Fleury Christian ; Dufourt Corinne ; Guépin Marie-Desle ; L'hote Carole ; Gravier Jean-Jacques
-
Auteurs : Sauter Mireille ; Combes Marie-Claire ; De Crozals Aurélia ; Droniou Jérome ; Lacage Michel ; Saumade Henri ; Théret David
-
2007 Repères-IREM. N° 69. p. 81-93. Liens entre mouvement de translation et translation mathématique.
Auteurs : Ba Cissé ; Dorier Jean-Luc
-
2001 Repères-IREM. N° 42. p. 83-114. Derrière la droite, l’hyperplan.
Auteur : Maurel Maryse
-
2008 Repères-IREM. N° 70. p. 33-76. Du caractère expérimental des mathématiques.
Auteur : Bkouche Rudolf
-
2007 Repères-IREM. N° 69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs Ă l’Ă©cole primaire.
Auteurs : Roye Louis ; IREM de Lille Groupe Ecole primaire
-
Auteur : Houdement Catherine
-
2005 Repères-IREM. N° 61. p. 19-35. La théorie des situations didactiques de Brousseau.
Auteur : Kuzniak Alain
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.
Auteurs : Dias Thierry ; Durand-Guerrier Viviane
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 47-56. Débat mathématique, débat démocratique.
Auteur : Mounier Georges
-
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Learn-O : faire des maths en courant. p. 311-324.
Auteur : Simard Arnaud
-
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation Ă l’enseignement.
Auteurs : Languereau Hombeline ; Voirin Laure
-
Auteur : Chevalier Marie-Claude