Auteurs : Trigueros Gaisman MarĂa ; Martinez-Planell Rafael
Processus cognitifs
Il y a 4020 résultats avec cette recherche.
-
-
2022 EpiDEMES. V. 1. Meeting the challenges of teaching mathematics in higher education today.
Auteurs : Grenier-Boley Nicolas ; Sabra Hussein
-
Auteurs : Lawson Duncan ; Grove Michael ; Croft Tony
-
Auteurs : Gueudet Ghislaine ; Vandebrouck Fabrice
-
1998 Des mathématiques en sixième. Une approche de la démonstration. p. 163-176.
Auteur : Marot Madeleine
-
Auteur : Sauter Mireille
-
Auteur : Combes Marie-Claire
-
Auteur : Rauscher Jean-Claude
-
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 5-12. La notion de contre-exemple au collège.
Auteur : Duvert Rémi
-
1998 Des mathĂ©matiques en sixième. De l’utilisation du contre-exemple au collège. p. 154-162.
Auteur : Duvert Rémi
-
Auteurs : Butlen Denis ; Montfront Anne-Marie ; Pézard Monique
-
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
Auteur : Brissiaud Rémi
-
Auteurs : Grapin Nadine ; Mounier Eric
-
2019 Au fil des maths. N° 532. p. 14-19. La manipulation dans l’enseignement des mathĂ©matiques.
Auteur : Pinel Nicolas
-
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 6-9. Manipuler en mathĂ©matiques… oui mais.
Auteur : Briand Joël
-
Auteur : Briand Joël
-
2021 Au fil des maths. N° 540. p. 3-10. Apprendre à faire, apprendre à penser.
Auteur : Grau Sylvie
-
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 3-6. Géométrie, rigueur et démonstration.
Auteur : Lehmann Daniel
-
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 136-141. Vergnaud versus Singapour.
Auteur : Cabassut Richard
-
2021 Au fil des maths. Hors-sĂ©rie N° 1. p. 142-146. Manipuler en mathĂ©matiques… oui mais.
Auteur : Briand Joël
-
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
Auteurs : Piolti Lamorthe Claire ; Roubin Sophie ; Trgalova Jana
-
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
-
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 19-24. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.
Auteur : Gerbal Jean-Pierre
-
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les « intelligences multiples ».
Auteur : Chevalier Claudine