Auteur : Friedelmeyer Jean-Pierre
Processus cognitifs
Il y a 4020 résultats avec cette recherche.
-
-
2006 Feuille de Vigne. N° 100. p. 17-30. Des transformations qui transforment.
Auteur : Mascret Alain
-
2006 Feuille de Vigne. N° 100. p. 39-47. Recherche et rédaction de problèmes au collège.
Auteur : Mugnier Jean-François
-
Auteur : Dumont Gérard
-
1988 RĂ´le de l’erreur dans l’apprentissage et l’enseignement de la mathĂ©matique.
Auteurs : Gaulin Claude. Dir. ; Goupil Cécile. Dir. ; Janvier Claude. Dir. ; De Lange Jan. Dir. ; Thérien Loïc. Dir. ; Weinsweig Izzie. Dir.
-
Auteurs : Rollinde Emmanuel ; Maisch Clément
-
Auteur : Chastenay Pierre
-
2023 Petit x. N° 119. p. 70-95. Algorithmique et algèbre : le cas du paramètre.
Auteur : Legrand Jean-Marc
-
Auteurs : Walgenwitz Gaëlle ; Wack Benjamin
-
1974 Bulletin de l’APMEP. N° 294. p. 465-475. A propos de mĂ©thodes.
Auteur : Dumont Marcel
-
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 29-54. L’accès au littĂ©ral et Ă l’algĂ©brique : un enjeu du collège.
Auteurs : Duperret Jean-Claude ; Fénice Jean-Claude
-
Auteurs : Montpied Pascale ; Hiolle Véronique ; Tiberghien Andrée
-
2011 Le Petit Vert. N° 105. p. 6-8. Comptage au CP.
Auteur : Drouin François
-
Auteurs : Coulange Lalina ; Train Grégory
-
Auteurs : Bouchet François ; Roy Didier
-
Auteur : Batteau Valérie
-
Auteurs : Choquet Christine ; Cullerier Gaëlle ; Winter Steve ; Levacher Aurore
-
Auteurs : Fouchet Karine ; Million-Fauré Karine
-
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
-
Auteur : Hitt Espinosa Fernando
-
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Quelles mathématiques pour les élèves en grande difficulté ? ; Aubry Pascale ; Goreaud François ; Guillot Gaëlle ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Monterrin Gwénola ; Texier-Picard Rozenn