EVAPM. Evaluation Terminales. T. 2. Analyses.
Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site Bibliothèque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP TĂ©lĂ©charger
Auteur : APMEP Groupe EVAPM
Résumé
Ce fascicule comporte l’analyse des rĂ©sultats de l’Ă©valuation passĂ©e par 500 classes, soit 13000 Ă©lèves de terminales.
Ces analyses, qui concernent l’Ă©tude menĂ©e en 1999, ont Ă©tĂ© « actualisĂ©es pour tenir compte de l’Ă©volution des programmes ».
Sommaire de cette brochure :
– PrĂ©sentation de l’Ă©valuation (8 pages)
– Analyse du domaine numĂ©rique (22 pages)
– Analyse du domaine fonctionnel – analyse (36 pages)
– Analyse du domaine gĂ©omĂ©trique (34 pages)
– Analyse du domaine probabilitĂ©s – statistiques (10 pages)
– Choix et prĂ©sentation des questions (8 pages)
– Contexte de l’Ă©valuation et opinion des enseignants (20 pages).
Notes
Cette brochure est l’objet d’une prĂ©sentation dans le Bulletin Ă Grande Vitesse de l’APMEP n° 120.
Les brochures EVAPM constituent un observatoire de l’enseignement des mathĂ©matiques, par des enseignants, pour des enseignants.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de MathĂ©matiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 2003 Collection Publication de l’APMEP Num. 141 Format A4, 144 p.
ISBN 2-912846-17-X EAN 9782912846174 ISSN 0291-0578
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau lycée, terminale Âge 17
Type document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue français Support papier
Classification
Mots-clés