Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 228-230. EVAPM 2008. 8. Les professeurs de l'évaluation 2008.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP  Télécharger 

Auteur : APMEP Groupe EVAPM

Résumé

Les auteurs de cet article présentent les résultats du questionnaire-professeur proposé par EVPM 2008.

Voici le plan de l'article :
- Quelques aspects significatifs
- Les TICE : oui, mais ...
- La calculatrice et le calcul.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique Dossier : EVAPM 2008.

Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) , Paris , France , 2009 Format 17 cm x 24 cm, p. 228-230
ISSN 0240-5709

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 5e, 6e, collège Âge 11, 12

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification