Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 3. p. 13-24. Ce que la prise en charge des "erreurs" des élèves par les enseignants dit de leurs pratiques.
Fiche incomplète
English Title : Semiotic and linguistic approaches to physics and mathematics.
Auteurs : Chesnais Aurélie ; Coulange Lalina ; Joigneaux Christophe ; Netter Julien
Résumé
Cet article d'introduction au dossier de ce numéro spécial des Annales de didactique et des sciences cognitives tourné vers une analyse du traitement de l'erreur par les enseignants.
Notes
Consultez les autres articles du volume Les Annales thématiques, numéro 3.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site https://doi.org/10.4000/14ebw
Données de publication
Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2025 Format 17 cm x 24 cm, p. 13-24 Index Bibliogr. p. 21-23
ISSN 2971-4303
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification