Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.

Auteur : Angot Rémi

Résumé

Comment voir et valoriser les progrès des élèves ?
Avec le logiciel Sacoche les élèves sont à l’origine d’une évaluation personnalisée mais comment gérer toutes les demandes ?
L’auteur de cet article décrit en quatre étapes la création d’un contrôle personnalisé.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article535

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2013
Matériel utilisé logiciel Sacoche

Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège Âge 11, 12, 13, 14

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification