Bulletin de l’APMEP. N° 411. p. 572-575. L’APMEP, lieu de questionnement autant que de réponses ?
English Title : The APMEP, a discussion forum? (ZDM/Mathdi)
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Valabrègue Antoine
Résumé
L’auteur fait part de ses réflexions sur le rôle de l’APMEP sur l’enseignement des mathématiques.
Abstract
Zusammenfassung
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « Tribune libre ».
Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1997 Format A5, p. 572-575
ISSN 0240-5709
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier