Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Une analyse comparative des gestes de l'étude : le cas des mathématiques et de l'histoire. p. 239-255.

Auteur : Félix Christine

Résumé

L'auteur de cet article présente le travail de recherche qu'elle a effectué dans le cadre de sa thèse.
Voici le plan de l'article :
- Qu'ai-je voulu montrer à travers cette recherche ?
- Quelle a été ma démarche pour conduire ce travail ?
- Des résultats saillants
- En conclusion
- Perspectives

Notes

Texte d'une communication figurant dans les Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004.

Données de publication

Éditeur IREM de Paris ; Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM) , Paris , France , 2005 Format A4, p. 239-255 Index Bibliogr. p. 254-255

ISBN 2-86612-264-X EAN 9782866122645

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification