1992 Un phénomène d’arrêt de la transposition didactique.
Auteur : Assude Teresa
Il y a 217 résultats avec cette recherche.
1992 Un phénomène d’arrêt de la transposition didactique.
Auteur : Assude Teresa
2005 Intégration d’outils informatiques dans l’enseignement des mathématiques.
Auteur : Haspekian Mariam
Auteur : Decayeux-Cuvillier Maryse
1997 Le discernement des plans : un seuil décisif dans l’apprentissage de la géométrie tridimensionnelle.
Auteur : Rommevaux Marie-Paule
1994 Propédeutique de l’algèbre linéaire : la coordination des registres de représentation sémiotique.
Auteur : Pavlopoulou Kalliopi
1985 Interprétations d’énoncés implicatifs et traitements logiques.
Auteur : Radford Luis
1985 Une année d’apprentissage mathématique d’un élève de collège (3ème).
1982 L’appréhension des situations probabilistes chez des élèves de 12-14 ans.
Auteur : Alarcón Bortolussi Jésus
1986 Perception de relations dans le plan repéré.
Auteur : Hajri Hamza
1989 L’aspect sémantique des problèmes additifs.
Auteur : Esfahani Esmaeil
Auteur : Mesquita Anna
Auteur : Koleza-Adam Eugénie
1990 Le rôle des représentations dans l’appropriation de la notion de fonction.
Auteur : Guzmán Retamal Ismenia
1990 Conception, réalisation et résultats d’une expérience d’enseignement de l’homothétie.
Auteur : Lemonidis Charalambos
1999 L’expression des nombres rationnels et leur enseignement initial.
Auteur : Adjiage Robert
1992 Apprentissage des problèmes additifs et compréhension de texte.
Auteur : Damm Regina Flemming
Auteur : Padilla Sanchez Virginia
Auteur : Caliskan-Dedeoglu Nuray
Auteur : Grugeon-Allys Brigitte
Auteur : Clivaz Stéphane
2022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.
Auteur : Luirard Emeline
Auteur : Ba Cissé