2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Quoi de neuf dans la numération au C.P. ?
Auteurs : Mounier Eric ; Pfaff Nathalie
Il y a 912 résultats avec cette recherche.
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Quoi de neuf dans la numération au C.P. ?
Auteurs : Mounier Eric ; Pfaff Nathalie
Auteur : Choquet Christine
Auteur : Boule François
Auteurs : Braconne-Michoux Annette ; Zucchetta Hélène
Auteurs : Levain Jean-Pierre ; Le Borgne Philippe ; Simard Arnaud ; Bonnet Nicole ; Grisoni Pascal
Auteurs : Eysseric Pierre ; Masselot Pascale ; Winder Claire
Auteur : Houdement Catherine
Auteur : Proulx Jérôme
Auteur : Laborde Colette
Auteur : Suchaut Bruno
Auteurs : Arditi Sara ; Briand Joël
Auteur : Athias Dubreucq Francine
Auteur : Cabassut Richard
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Du comptage à la numération.
Auteurs : Anselmo Bernard ; Dussuc Marie-Paule ; Zucchetta Hélène
Auteur : Braconne-Michoux Annette
Auteur : Hsieh Feng-Jui
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 2-5. Mission pompier.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
Auteur : Neyret Robert
2018 Enseigner les mathématiques. Phénomènes insus et enseignement des mathématiques. p. 213-236.
Auteur : Chaussecourte Philippe
2015 Grand N. N° 96. p. 71-89. Quelles ressources pour les professeurs des écoles et leurs formateurs ?
Auteurs : Bueno-Ravel Laetitia ; Gueudet Ghislaine
Auteur : Abboud-Blanchard Maha
Auteur : Houdement Catherine
Auteur : Houdement Catherine
2010 Bulletin de l’APMEP. N° 489. p. 441-446. La formation des futurs professeurs en Allemagne.
Auteur : Volkert Klaus