2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM ; Brousseau Guy. Préf.
Il y a 39418 résultats avec cette recherche.
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM ; Brousseau Guy. Préf.
2004 Cahiers pédagogiques. N° 428. p. 45-46. Pour une culture commune de l’intégration.
Auteurs : Benoit Hervé ; Boule François ; Seknadjé-Askénazi José
Auteur : Favre Jean-Michel
2010 Repères-IREM. N° 80.
2017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.
Auteur : Raffinat Patrick
1993 PLOT. N° 63. p. 31-32. L’enseignement aux déficients visuels.
Auteur : Magna Françoise
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 34-38. Pratique des mathématiques en situation de handicap visuel.
Auteurs : Basile Aurélie ; Favreau Jean-Marie
2004 Bulletin de l’APMEP. N° 454. p. 705-707. Mathématiques et déficients visuels.
Auteur : Magna Françoise
1999 Bulletin de l’APMEP. N° 424. p. 649-650. Internet et les aveugles.
Auteur : Goiffon Régis
1813 Annales de mathématiques pures et appliquées. T. 3. (1812-1813)
Auteur : Gergonne Joseph-Diez. Dir.
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 37. p. 10-15. Braille et numération en 6ème.
Auteurs : Cassam-Chenaï Eric ; Lavaux François
Auteur : Magna Françoise
2023 Tangente Education. N° 64. p. 8-9. Enseigner à des élèves déficients visuels.
Auteurs : Brilleaud Martine ; Ernoult Alice
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 34-37. Rubrique Point de vue : A propos du braille en mathématiques.
Auteur : Magna Françoise
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 3-4. L’âme vive de l’APMEP.
Auteurs : Piolti Lamorthe Claire ; APMEP Bureau national
Auteurs : Massé Line ; Nadeau Marie-France ; Verret Claudia
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 19-27. La résolution de problèmes au coeur des apprentissages.
Auteurs : Guissard Marie-France ; Henry Valérie ; Lambrecht Pauline ; Van Troeye Marie-Françoise ; Wettendorff Isabelle
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 28-38. Soutenons l’utilisation des doigts en mathématiques.
Auteurs : Bonnet Benoît ; Bonneton-Botté Nathalie ; Hili Hélène ; Jarry Sonia ; Labesse Claire ; Ollivier Fanny ; Quelaudren Nolwenn ; Saliot Nadège
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collège.
Auteur : Chantreuil Claire
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 45-48. Zelliges pythagoriciens.
Auteur : Reb Sébastien