2003 Bulletin de l’APMEP. N° 446. p. 328-336. En mettant des segments bout à bout.
Auteur : Pluvinage François
Il y a 525 résultats avec cette recherche.
2003 Bulletin de l’APMEP. N° 446. p. 328-336. En mettant des segments bout à bout.
Auteur : Pluvinage François
1992 Un phénomène d’arrêt de la transposition didactique.
Auteur : Assude Teresa
1996 Hyper cube. N° 10. p. 11-11. Hyperfiches : valeurs approchées.
Auteur : Souder Dominique
Auteur : Brin Philippe
2002 Bulletin de l’APMEP. N° 438. p. 89-113. Représentation graphique et nombres rationnels.
Auteur : Egger Bernard
2009 Bibliothèque Tangente. N° 36. La mesure du cercle : Al-Kashi dans les pas d’Archimède. p. 18-22.
Auteur : Casiro Francis
1981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Exemples d’approximations de nombres réels par des suites. p. 9-17.
Auteurs : Michel Annie ; Tison Pierre
2018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Déambulations dans le plan complexe. p. 11-11.
Auteur : Criton Michel
2017 Tangente Hors-série. N° 63. p. 45-45. Déambulations dans le plan complexe.
Auteur : Criton Michel
2000 Por que no se prueba el teorema de Tales en secundaria.
Auteur : Montero Bernardo
2018 L’Autan Moderne. N° 2. Racine carrée d’un produit.
Auteurs : IRES de Toulouse Groupe Didactique des Mathématiques ; Durançon Michaël ; Guy Françoise ; Loubatières Jérôme ; Marquès Roseline ; Piau Yves
Auteur : Le Rest Michel
Auteur : Salin Marie-Hélène
Auteur : Salin Marie-Hélène
Auteur : Duval Raymond
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 5-16. Nombres et calculs au Collège : instituer une cohérence.
Auteur : Bénard Dominique
Auteur : Godefroy Gilles
2003 Bulletin de l’APMEP. N° 448. p. 627-663. De la torture mentale aux images fractales.
Auteur : Hamon Gérard
1996 Aimer faire des Maths au Lycée. 3.
Auteurs : Fort Bertrand ; Hamel Thierry ; Pommier Dominique ; Prévost François ; Sinègre Luc
Auteurs : Hallez Maryvonne ; Kouteynikoff Odile