Auteur : Henry Michel
Evolutions et objectifs de l’enseignement des mathématiques
Il y a 2520 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Jin Ho Kim ; In Kyung Kim
-
-
2008 Repères-IREM. N° 73. p. 49-51. Rubrique Point de vue : Didactique des transitions.
Auteur : Ferrier Jean-Pierre
-
2008 Repères-IREM. N° 70. p. 33-76. Du caractère expérimental des mathématiques.
Auteur : Bkouche Rudolf
-
Auteurs : Favrat Jean-François ; Munier Valérie
-
2007 Repères-IREM. N° 68. p. 21-32. Calculer avec les grandeurs : l’usage des unités dans les calculs.
Auteur : Noirfalise Robert
-
Auteur : Courtebras Bernard
-
Auteur : Thiénard Jean-Claude
-
Auteur : Ferrier Jean-Pierre
-
2006 Repères-IREM. N° 65. p. 33-42. Deux situations traitées de concert en mathématiques et en physique.
Auteur : Quelen Jean-Paul
-
2006 Repères-IREM. N° 64. p. 27-48. Mise en équation différentielle et mesure des grandeurs.
Auteur : Rogalski Marc
-
2006 Repères-IREM. N° 63. p. 56-64.Rubrique Point de vue : Académie, école et mathématiques.
Auteur : Kahane Jean-Pierre
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 79-95. Science, enseignement scientifique et démocratie.
Auteur : Bkouche Rudolf
-
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 370. p. 595-603. Enseigner les mathématiques aujourd’hui.
Auteur : Boule François
-
Auteur : Chambris Christine
-
Auteur : Kuntz Gérard
-
Auteur : Charnay Roland
-
2005 Repères-IREM. N° 61. p. 59-63. Rubrique Point de vue : Programmes ou pratiques ?
Auteurs : De Cointet Michel ; Pluvinage François