Auteur : Bossongo Roger
Processus cognitifs
Il y a 4021 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Sawadogo Timbila ; Doamba Valentin
-
Auteurs : Oké Eugène Sègbégnon ; Kanffon Danhin Aimé Comlan ; Tossa Joël
-
2004 Petit x. N° 64. p. 7-34. Des nombres qui modélisent des transformations (2).
Auteurs : Rosseel Hilda ; Schneider Maggy
-
2003 Petit x. N° 63. p. 53-72. Ces nombres que l’on dit « imaginaires ».
Auteurs : Rosseel Hilda ; Schneider Maggy
-
Auteurs : Béguin Claude ; Gurtner Jean-Luc ; Marcellus Olivier de ; Denzler Martial ; Tryphon Anastasia ; Vitale Bruno
-
Auteurs : Gurtner Jean-Luc ; Marcellus Olivier de ; Denzler Martial ; Tryphon Anastasia ; Vitale Bruno
-
Auteurs : Gurtner Jean-Luc ; Marcellus Olivier de ; Denzler Martial ; Tryphon Anastasia ; Vitale Bruno
-
Auteur : De Bock Dirk
-
Auteur : De Bock Dirk
-
1999 Mathématiques et Pédagogie. N° 120. p. 51-60. Etude solide des angles.
Auteur : Navez Jacques
-
1998 Mathématiques et Pédagogie. N° 115. p. 17-34. Etude superficielle des angles.
Auteur : Navez Jacques
-
Auteur : Navez Jacques
-
Auteur : Navez Jacques
-
1996 Grand N. N° 60. p. 43-55. Tout problème ouvert n’engage pas nĂ©cessairement une bonne recherche.
Auteurs : Lépine Laurence ; Charnay Roland. Post.
-
1991 Grand N. N° 50. p. 89-101. Lecture d’Ă©noncĂ©s et progression thĂ©matique.
Auteur : Neyret Robert
-
1992 Grand N. N° 51. p. 67-75. Regards insolites sur quelques manuels.
Auteur : Bolon Jeanne
-
1982 Grand N. N° 26. p. 77-78. Courrier.
Auteur : Antonin Louisette
-
1991 Grand N. N° 50. p. 21-28. La station des cimes.
Auteur : Martinelli Elise
-
1988 Grand N. N° 42. p. 21-29. Apprendre (par) la résolution de problèmes.
Auteur : Charnay Roland
-
1988 Grand N. N° 42. p. 31-34. Est-il possible d’apprendre Ă rĂ©soudre des problèmes ?
Auteur : Valentin Dominique
-
1992 Grand N. N° 52. p. 43-47. Le nombre dĂ©cimal n’existe pas : thĂ©orie et applications.
Auteur : Tanner Michel
-
Auteur : Destouesse Christiane