2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Autour du thème de la mesure… p. 193-198.
Auteurs : Briand Joël ; Colmez François ; Brousseau Guy
Il y a 4021 résultats avec cette recherche.
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Autour du thème de la mesure… p. 193-198.
Auteurs : Briand Joël ; Colmez François ; Brousseau Guy
Auteur : Comin Eugène
Auteurs : Salin Marie-Hélène ; Vinant Suzanne ; Girmens Yves
Auteurs : Faradji Didier ; Taveau Catherine
Auteur : Perrin Daniel
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude du format A4. p. 261-267.
Auteurs : Houdement Catherine ; Peltier Marie-Lise
Auteur : Matheron Yves
Auteur : Bronner Alain
Auteurs : Girmens Yves ; André Françoise
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.
Auteur : Le Poche Gabriel
Auteurs : Briand Joël ; Peltier Marie-Lise
Auteur : Cabassut Richard
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. A propos de la résolution de problèmes. p. 89-94.
Auteur : Peltier Marie-Lise
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.
Auteur : Le Poche Gabriel
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Quadrilatères particuliers. p. 141-151.
Auteur : Péault Hervé
Auteurs : Peltier Marie-Lise ; Sayac Nathalie
Auteurs : Magendie Laurence ; Winder Claire
Auteur : Rauscher Jean-Claude
1988 Petit x. N° 16. p. 69-78. L’essence des mathematiques.
Auteur : Funtowicz Bernard
2003 Un questionnaire sur l’utilisation du Tableau noir en classe de mathĂ©matiques (collège et lycĂ©e).
Auteurs : Beziaud Patrick ; Dumortier Dominique ; Robert Aline ; Vandebrouck Fabrice
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Pratiques de formation en PE1 Ă propos de la division. p. 44-62.
Auteurs : Delègue Henri-Patrice ; Jollivet Marie-Claire
Auteurs : Gaudeul Claire ; Verbaere Odile
2000 Les cahiers du formateur. T. 3. Progressions comparées sur la multiplication en PE1. p. 16-38.
Auteurs : Butlen Denis ; Aubertin Jean-Claude
2000 Les cahiers du formateur. T. 3. Elaborer des documents en PE2, avec les PE2. p. 40-56.
Auteurs : Briand Joël ; Berthelot René