1993 Grand N. N° 54. p. 21-25. Deux fois trois et trois deux sont-ils égaux ?
Auteur : Bolon Jeanne
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1993 Grand N. N° 54. p. 21-25. Deux fois trois et trois deux sont-ils égaux ?
Auteur : Bolon Jeanne
2020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La « méthode de Singapour ».
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1995 Petit x. N° 37. p. 67-77. La mesure en géométrie confiance et utilisation.
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Auteurs : Noirfalise Robert ; Matheron Yves
2003 Grand N. N° 72. p. 7-18. Lire, écrire des livres à compter.
Auteur : Pierrard Alain
1990 Grand N. N° 48. p. 27-35. L’adddieude.
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1992 Grand N. N° 52. p. 23-38. Distribuons des perles.
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1996 Grand N. N° 60. p. 17-31. Les couleurs du carré magique.
Auteurs : De Graeve Renée ; Ranville Hervé
2002 Grand N. N° 69. p. 7-18. De l’exploration du quartier Ă la structuration de l’espace en GS.
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1989 Grand N. N° 44. p. 15-38. Tortue de sol – LOGO Ă l’Ă©cole maternelle.
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1982 Grand N. N° 26. p. 5-11. L’icosaèdre en grande section d’Ă©cole maternelle.
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1999 Grand N. N° 65. p. 61-66. Formes et équilibre.
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1993 Grand N. N° 54. p. 15-19. Pliage à la maternelle.
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1991 Grand N. N° 50. p. 103-109. Boîtes à trous et jeux de formes.
Auteur : Lacroix Daniel
1999 Grand N. N° 65. p. 7-14. Trier en petite section.
Auteur : Briand Joël
Auteurs : Peltier Marie-Lise ; Houdement Catherine
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1981 Grand N. N° 23. p. 53-61. Deux activitĂ©s Ă l’Ă©cole maternelle sur le temps et l’espace.
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