Mathematice. N° 5. Sur la pédagogie de la bivalence.
Auteur : Brabant Matthieu
Résumé
Ce petit article a pour objectif d’éclairer « pédagogiquement » le débat sur la bivalence, en prenant appui sur les TICE. L’auteur, PLP de maths-sciences en lycée professionnel, pratique quotidiennement la bivalence.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article79
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2007
Public visé enseignant, formateur Niveau lycée professionnel Âge 14, 15, 16
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification