Mathematice. N° 5. Sur la pédagogie de la bivalence.

Auteur : Brabant Matthieu

Résumé

Ce petit article a pour objectif d’éclairer « pédagogiquement » le débat sur la bivalence, en prenant appui sur les TICE. L’auteur, PLP de maths-sciences en lycée professionnel, pratique quotidiennement la bivalence.

Notes


Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article79

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2007

Public visé enseignant, formateur Niveau lycée professionnel Âge 14, 15, 16

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification