History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. The cognitive value of historical case studies for teaching and learning. The case of Leibniz's text De Quadratura Arithmetica (1675-1676). p. 501-502.

(La valeur cognitive des études de cas historiques pour l'enseignement. Le cas du texte de Leibniz De Quadratura Arithmetica (1675-1676).)

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP  Télécharger 

Résumé

Présentation en une page et demie de la problématique développée durant le colloque.

Notes

Chapitre des Actes de HPM 2016 .

Données de publication

Éditeur IREM de Montpellier , Montpellier , France , 2016 Format A4, p. 501-502 Index Bibliogr. 502-502

ISBN 2-909916-51-0 EAN 9782909916514

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier

Classification