History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. History of mathematics in teachers’ education: Motivation for and of Discussion Group 2. p. 203-204.
(Groupe de discussion sur la motivation de l'utilisation de l'histoire des mathématiques dans la formation initiale des enseignants.)
Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site Bibliothèque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP TĂ©lĂ©charger
Auteurs : Clark Kathy ; Schorcht Sebastian
Résumé
Présentation de la problématique discutée lors du colloque.
Notes
Chapitre des Actes de HPM 2016 .
Données de publication
Éditeur IREM de Montpellier Montpellier , 2016 Format A4, p. 203-204 Index Bibliogr. 204-204
ISBN 2-909916-51-0 EAN 9782909916514
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier
Classification