Mathématice. N° 9. Maths et info : une histoire déjà ancienne.
Auteur : Laroche Frédéric
Résumé
L'auteur propose une tribune libre sur le "bon usage" possible des TICE dans l'enseignement des mathématiques, sur l'apport qu'il nous offrent au quotidien ainsi que sur le cheminement intellectuel sous-jacent.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article128
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification
