Les cahiers du formateur. T. 5. Aires de formation. p. 65-108.

Un fac-similĂ© numĂ©rique est en tĂ©lĂ©chargement sur le site Bibliothèque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP  TĂ©lĂ©charger 

Résumé

Compte rendu d’une sĂ©ance de formation de formateurs en didactique de mathĂ©matiques et en stratĂ©gie de formation de professeurs des Ă©coles devant enseigner les mathĂ©matiques Ă  des Ă©lèves.
La séance porte sur des aires et est conçue pour être homologue à une stratégie préconisée pour les élèves.

Notes

Compte rendu d’atelier prĂ©sent dans Les cahiers du formateur. T. 5.
Affinement d’une analyse parue dans Concertum (2002)

Pistes d’utilisation en classe

Cette ressource peut être utilisée en formation initiale des enseignants.

Données de publication

Éditeur IREM de Paris Paris , 2002 Collection Les cahiers du formateur en didactique des mathĂ©matiques Num. 5 Format A4, p. 65-108 Index Bibliogr. p. 68-68

ISBN 2-86612-228-3 EAN 9782866122287

Public visé élève ou étudiant, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification