Publimath
Mots-clés
Auteurs
Glossaire
Recherche avancée
travail en dyade
Il y a
8 résultats
pour cette recherche
2022
Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
Auteur :
Petitfour Edith
2018
Grand N. N° 101. p. 45-70. Quel accompagnement en géométrie pour des élèves dyspraxiques ?
Auteur :
Petitfour Edith
2018
Actes du sĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques 2016. Enseignement de la gĂ©omĂ©trie Ă des Ă©lèves dyspraxiques : Ă©tude du processus d’accès Ă la gĂ©omĂ©trie par la construction instrumentĂ©e. p. 137-153.
Auteur :
Petitfour Edith
2017
Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.
Auteur :
Petitfour Edith
2017
VidĂ©o de l’IREM de Paris – SĂ©minaire de l’IREM de Paris. Enseignement de la gĂ©omĂ©trie Ă des Ă©lèves dyspraxiques.
Auteur :
Petitfour Edith
2016
VidĂ©o de l’IREM de Paris – SĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques ARDM. Enseignement de la gĂ©omĂ©trie Ă des Ă©lèves dyspraxiques : Ă©tude du processus d’accès Ă la gĂ©omĂ©trie par la construction instrumentĂ©e.
Auteur :
Petitfour Edith
2015
Enseignement de la gĂ©omĂ©trie Ă des Ă©lèves en difficultĂ© d’apprentissage : Ă©tude du processus d’accès Ă la gĂ©omĂ©trie d’Ă©lèves dyspraxiques visuo-spatiaux lors de la transition CM2-6ème.
Auteur :
Petitfour Edith
2015
Actes du sĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques 2014. Etude du processus d’accès Ă la gĂ©omĂ©trie par la construction instrumentĂ©e. p. 225-227.
Auteur :
Petitfour Edith