1999 Corol’aire. N° 36. p. 8-9. Histoire des symboles : à propos des fonctions.
Auteur : Guichard Jean-Paul
Il y a 36705 résultats avec cette recherche.
1999 Corol’aire. N° 36. p. 8-9. Histoire des symboles : à propos des fonctions.
Auteur : Guichard Jean-Paul
1999 Corol’aire. N° 36.
1999 Corol’aire. N° 36. p. 9-9. Rubricollages.
Auteur : Parpay Serge. Dir.
1999 Corol’aire. N° 38. p. 7-10. Rubricollages.
Auteur : Parpay Serge. Dir.
1999 Corol’aire. N° 38.
1999 Corol’aire. N° 38. p. 4-4, 7,7. Maths 2000 : Exercices et problèmes pour la classe.
Auteur : Guichard Jean-Paul
1999 Corol’aire. N° 39.
1999 Corol’aire. N° 39. p. 5-6. Rubricollages.
Auteur : Parpay Serge. Dir.
1999 Corol’aire. N° 39. p. 6-7. Mazes and labyrinths.
Auteur : Harrison Alan
2000 Corol’aire. N° 40.
2000 Corol’aire. N° 40. p. 6-6. Une histoire d’O pour un patient X, en médecine générale…
Auteur : Sirieix Jean-Louis
2000 Corol’aire. N° 40. p. 5-5. Rubricollages.
Auteur : Parpay Serge. Dir.
1997 Tangente. N° 58-59. p. 88-90. Pour faire bonne figure
Auteur : Cantat Michel
2024 L’Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.
Auteur : Veuillez-Mainard Juliette
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 12-13. Faire circuler la parole en classe.
Auteurs : Leguelinel Fanchon ; Monfront Agnès
Auteurs : Caglayan Günhan ; Olive John ; Izsak Andrew
2011 Corol’aire. N° 86. p. 7-8. Des évaluations à tous crins.
Auteur : Voleau Tina
Auteur : Guichard Jean-Paul
Auteur : Guichard Jean-Paul
Auteur : Guichard Jean-Paul
2012 Bulletin de l’APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d’évaluations.
Auteur : Voleau Tina