2009 Tangente Sup. N° 49. p. 12-13. Mensualisation et inflation.
Auteur : Ferréol Robert
Il y a 36723 résultats avec cette recherche.
2009 Tangente Sup. N° 49. p. 12-13. Mensualisation et inflation.
Auteur : Ferréol Robert
2010 Tangente Sup. N° 57-58. p. 14-15. Quelques propriétés des groupes finis.
Auteur : Cohen-Zardi Gérard
2010 Tangente Sup. N° 57-58. p. 24-26. Le groupe de Klein.
Auteur : Bair Jacques
2010 Tangente Sup. N° 57-58. p. 28-31. Loi de groupe sur une cubique.
Auteur : Lehning Hervé
2010 Tangente Sup. N° 57-58. p. 32-35. Groupes de Lie et équations différentielles.
Auteur : Lavallou François
2010 Tangente Sup. N° 56. p. 5-5. Arbres de Catalan.
Auteur : Criton Michel
2010 Tangente Sup. N° 56. p. 6-8. La modélisation mathématique est un art.
Auteurs : Bair Jacques ; Rosso Vanessa
2010 Tangente Sup. N° 56. p. 10-13. Arbres de Steiner sur échiquier.
Auteur : Lehning Hervé
2010 Tangente Sup. N° 56. p. 14-15. La similitude est une notion intrinsÚque.
Auteur : de Ruelle Maxime
2010 Tangente Sup. N° 55. p. 2-3. Les mathĂ©matiques ne sont qu’une histoire de groupes…
Auteur : Lehning Hervé
2010 Tangente Sup. N° 55. p. 10-11. Un bouquet d’ellipses pour retourner la sphĂšre.
Auteur : Lehning Hervé
2010 Tangente Sup. N° 54. p. 2-3. Dessiner une hypersphÚre.
Auteur : Lehning Hervé
2010 Tangente Sup. N° 54. p. 8-9. Sudoku + kakuro = le suniaka.
Auteur : Dolbeau François
2010 Tangente Sup. N° 53. p. 6-7. Les mathématiciens, sont-ils tous platoniciens ?
Auteur : Lehning Hervé
2010 Tangente Sup. N° 53. p. 12-13. DĂ©termination intrinsĂšque d’un plan tangent Ă une surface.
Auteur : Bair Jacques
1990 L’Ouvert. N° 58. p. 30-35. Point d’ancrage en gĂ©omĂ©trie.
Auteurs : Mesquita Anna ; Padilla Virginia
1992 L’exploitation des analyses factorielles en didactique des mathĂ©matiques.
Auteur : Moretti Mericles Thadeu
Auteurs : Cumin Jean ; Hossenlopp Jean
1990 Bulletin de l’APMEP. N° 374. p. 411-412. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquĂ© ?
Auteur : Raynaud Raymond
Auteur : Hervé-LLorens Dominique
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 470. p. 431-431. Encore « = ».
Auteur : Raynaud Raymond
2019 Découvrir les mathématiques autrement. AlgÚbre et géométrie.
Auteur : Verstegen Dirk
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 468. p. 13-16. Le signe de l’Ă©galitĂ© Ă l’Ă©cole.
Auteur : Petit Serge