2015 Probabilités-Statistiques : cinq scénarios (3ème/2nde).
Auteurs : Masselin Blandine ; Mondragon Fabrice
Il y a 323 résultats avec cette recherche.
2015 Probabilités-Statistiques : cinq scénarios (3ème/2nde).
Auteurs : Masselin Blandine ; Mondragon Fabrice
Auteur : Coupechoux Guillaume
2004 Le Petit Vert. N° 77. p. 9-12. Les négatifs à partir de la quatrième.
Auteur : Hallez Maryvonne
1996 Bulletin de l’APMEP. N° 402. p. 52-59. MathĂ©matiques et CDI.
Auteur : Desgranges Nicole
Auteur : Strauss Laurent
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 482. p. 406-409. Ovidentia, un espace de travail pour la classe.
Auteur : Lecomte Alexis
1991 Bulletin de l’APMEP. N° 378. p. 189-195. Autour d’un problème ouvert posĂ© en 1ère S.
Auteurs : Gribonval Gilbert ; Aguie Marie-Paule
2009 Mathématice. N° 14. Ovidentia, un espace de travail collaboratif pour la classe.
Auteur : Lecomte Alexis
1991 T.P. d’analyse utilisant l’outil informatique.
Auteur : Pravda de Starov Christel
Auteurs : Clarou Philippe ; Gachet Claude
Auteur : Malige Franck
1985 Bulletin de l’APMEP. N° 349. p. 376-399. Travail autonome et auto-Ă©valuation.
Auteur : Porte Janine
2002 Les narrations de recherche de l’Ă©cole primaire au lycĂ©e.
Auteurs : Bonafé Freddy ; Chevalier Arlette ; Combes Marie-Claire ; Deville Alain ; Dray Liliane ; Robert Jean-Pierre ; Sauter Mireille
1986 Travail dirigé et travail en petits groupes au lycée.
Auteurs : Chevrier Pierre ; Léonard Michel ; Mesnard Monique
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Une pédagogie active originale : PEG. p. 1057-1057.
Auteur : Rabut Christophe
2011 Mathématice. N° 26. Haïti : les outils de Sésamath et le travail diversifié.
Auteur : Bruny Mabien
Auteurs : Drouin François ; Régnard Annick ; Bonn Michel. Dir.
Auteurs : Bellemain Franck ; Gérente Monique
Auteur : Cavalier Anne-Marie
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 429. p. 421-424. Un jeu de calcul.
Auteur : Trouillot Eric
1994 Bulletin de l’APMEP. N° 392. p. 65-71. ActivitĂ©s significatives.
Auteur : IREM de Toulouse Groupe Collège
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 29. p. 19-23. Impliquer les élèves dans les statistiques descriptives.
Auteur : Segouat Gaëlle