1992 Bulletin de l’APMEP. N° 384. p. 351-356. Informatique pĂ©dagogique.
Auteur : Sorribas Jean-Pierre
Il y a 182 résultats avec cette recherche.
1992 Bulletin de l’APMEP. N° 384. p. 351-356. Informatique pĂ©dagogique.
Auteur : Sorribas Jean-Pierre
Auteur : Imbert Jean-Louis
Auteurs : Emprin Fabien ; Sabra Hussein
Auteur : Hirtzig Mathieu
Auteurs : Drijvers Paul ; Lagrange Jean-Baptiste ; Mariotti Maria Alessandra ; Ruthven Kenneth ; Artigue Michèle
Auteurs : CortĂ©s Zavala JosĂ© Carlos ; Guerrero Magaña MarĂa de Lourdes
Auteur : Guin Dominique
Auteur : Artigue Michèle
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
Auteurs : Haouassia Said ; El Khouzai Elmostapha
Auteur : Minh Tran Kiem
2011 Bulletin de l’APMEP. N° 495. p. 373-388. Fractions, dĂ©cimaux et TNI dans une classe de CM2.
Auteurs : Jolly Carole ; Guihard Stéphane ; Torent Raymond
Auteur : Hache Sébastien
Auteur : Kuntz Gérard
Auteur : Kuntz Gérard
2004 Bulletin de l’APMEP. N° 455. p. 857-861. MathĂ©matiques en environnement multimĂ©dia.
Auteur : Kuntz Gérard
2009 Mathématice. N° 14. Une revue en ligne conçue et réalisée à distance par voie collaborative.
Auteur : Kuntz Gérard
2014 Petit x. N° 95. p. 25-49. Une caméra en cours de mathématiques : pourquoi faire ?
Auteur : Millon-Faure Karine
Auteur : Artigue Michèle
Auteurs : Magloire Feugueng Désiré ; Diffo Lambo Lawrence ; Vandebrouck Fabrice
Auteurs : Cusi Annalisa ; Morselli Francesca ; Sabena Cristina
2009 Tangente Education. N° 11. p. 5-7. L’usage des tices en tant que terrain d’Ă©tude : un instantanĂ©.
Auteur : Laborde Colette
2000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.
Auteur : Kuntz Gérard
Auteur : Asti Anna
2017 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 58. p. 17-21. Ozobot Ă l’Ă©cole maternelle.
Auteur : Prunet Catherine