2015 Tangente. N° 166. p. 18-20. ThĂ©orie… et rĂ©alitĂ©s du terrain.
Auteur : Brilleaud Martine
Il y a 256 résultats avec cette recherche.
2015 Tangente. N° 166. p. 18-20. ThĂ©orie… et rĂ©alitĂ©s du terrain.
Auteur : Brilleaud Martine
1986 Travail dirigé et travail en petits groupes au lycée.
Auteurs : Chevrier Pierre ; Léonard Michel ; Mesnard Monique
Auteur : Hersant Magali
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Une pédagogie active originale : PEG. p. 1057-1057.
Auteur : Rabut Christophe
1999 De la troisième à la seconde.
Auteurs : IREM de Bretagne Occidentale Groupe De la 3ème à la 2nde ; Beaufort-Quillec Valérie ; Bernard Liliane ; Galland Suzanne ; Danielou Marcelle ; Moal Michelle ; Morlec Maurice ; Petit Bernard. Collab.
1998 L’Ă©crit en mathĂ©matiques.
Auteurs : IREM de Montpellier Groupe Géométrie ; Sauter Mireille. Dir.
Auteur : Coulange Lalina
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 18-19. La trousse de cours.
Auteur : Bois Isabelle
2009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.
Auteur : Clerc Benjamin
Auteur : Kuntz Gérard
2012 MathĂ©matice. N° 30. Un exemple d’utilisation de manuel numĂ©rique en mathĂ©matiques.
Auteur : Prevot Christophe
1990 Bulletin de l’APMEP. N° 374. p. 353-356. Vers une Ă©valuation par objectifs.
Auteur : Duvert Rémi
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 28-29. Vers une évaluation par objectifs.
Auteur : Duvert Rémi
1995 Spirale. N° 15. p. 31-89. A propos de la transposition didactique en didactique des mathématiques.
Auteur : Tavignot Patricia
1990 Les mathĂ©matiques en sixième après l’Ă©valuation nationale. Rapport.
Auteurs : Pluvinage François ; Rauscher Jean-Claude
Auteurs : Chesné Jean-François ; Pariès Monique ; Robert Aline
Auteur : Richeton Jean-Pierre
1995 L’Ouvert. N° 78. p. 48-58. Courrier des lecteurs : la dĂ©rive des continents.
Auteurs : IREM de Strasbourg Groupe Lycée-Université ; Blasco Laure ; Didierjean André ; Kahn Claudine ; Kharlamov S. ; Koch Bernard ; Weil Dominique
1984 L’arithmĂ©tique des manuels de l’enseignement Ă©lĂ©mentaire français au dĂ©but du XXème siècle.
Auteur : Harlé André
2010 MATAPLI. N° 93. p. 105-126. Faut-il encore faire des cours magistraux ?
Auteur : Rabut Christophe
2001 Ac-Tice. N° 19. p. 32-33. Elargir le débat au monde entier.
Auteurs : Bolli Alain ; Hoffmann Christophe
2001 DiffĂ©rentes approches en Europe de l’enseignement des mathĂ©matiques.
Auteurs : Bohuon Jean-Yves ; Chartier Ghislaine ; Garnier Gilbert ; Hairault Jean-Pierre ; Halbert Roselyne ; Lappart Jean ; Miquel Anne ; Viallard Michel
1997 Pourquoi pas des mathĂ©matiques Ă l’Ă©cole maternelle ?
Auteurs : Bolon Jeanne ; Aubinais Michelle ; Bouveret Myriame ; Diot Pascale ; Dubos Sylvie ; Girard-Legrelle Diane ; Golé Valérie ; Guy Colette ; Leluc Claudine ; Niggel Francis ; Pineau Maryvonne ; Thauvin Josée ; Vigliecca Lilla ; Zammit Josiane