2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène « classe inversée ».
Auteur : Lemoine Nicolas
Il y a 256 résultats avec cette recherche.
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène « classe inversée ».
Auteur : Lemoine Nicolas
2012 Grand N. N° 89. p. 103-130. Ce que l’analyse a priori peut rĂ©vĂ©ler des pratiques enseignantes.
Auteur : Marechal Céline
1992 Quelques éléments de didactique des mathématiques.
Auteur : Descaves Alain
Auteur : Charnay Roland
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. La dimension personnelle des professeurs en formation.
Auteur : Sayac Nathalie
Auteurs : Bodin Antoine ; Gras Régis
Auteur : Sensevy Gérard
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.
Auteurs : Atta Kouadio Yeboua Germain ; Coutat Sylvia ; Pilet Julia
Auteur : Ben Nejma Sonia
Auteur : Imbert Jean-Louis
1990 Bulletin de l’APMEP. N° 372. p. 117-119. A propos des rĂ©fĂ©rentiels de Seconde.
Auteur : Bkouche Rudolf
2003 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 2. p. 27-30. Ah, ces copies…
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
Auteur : Brissiaud Rémi
Auteurs : Mopondi Bendeko Mbumbu Alexandre ; Moleka Batumbi Octave ; Mugaru Dawa Benjamin
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pour un usage réflexif des instruments de géométrie. p. 612-623.
Auteurs : Sangaré Mamadou Souleymane ; Dissa Sinaly
1995 Spirale. N° 15. Les savoirs scolaires (2).
Auteur : Brassart Dominique Guy. Dir.
Auteur : Robert Aline
Auteurs : Butlen Denis ; Pézard Monique ; Masselot Pascale ; Sayac Nathalie
Auteur : Hache Christophe
2006 Petit x. N° 70. p. 30-47. Construire un savoir professionnel pour le professeur de mathématiques.
Auteurs : Matheron Yves ; Noirfalise Robert ; Combelles Catherine
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 39. p. 9-13. La classe de mathématiques au jour le jour.
Auteur : Page Denis