Auteurs : Bechler Michèle ; Prevot Christophe
formation des enseignants
Il y a 912 résultats avec cette recherche.
-
-
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 39-41. Rubrique Point de vue : Néo-conservatisme ?
Auteur : Mulet-Marquis René
-
Auteur : Henry Michel
-
Auteur : Robert Aline
-
Auteur : Houdement Catherine
-
2006 Repères-IREM. N° 63. p. 56-64.Rubrique Point de vue : Académie, école et mathématiques.
Auteur : Kahane Jean-Pierre
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 79-95. Science, enseignement scientifique et démocratie.
Auteur : Bkouche Rudolf
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.
Auteurs : Dias Thierry ; Durand-Guerrier Viviane
-
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Learn-O : faire des maths en courant. p. 311-324.
Auteur : Simard Arnaud
-
-
-
-
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 49-71. Quelques remarques sur l’enseignement de la gĂ©omĂ©trie.
Auteur : Bkouche Rudolf
-
-
Auteur : Gandit Michèle
-
Auteurs : Mounier Eric ; Pelay Nicolas
-
Auteurs : Emprin Fabien ; Sabra Hussein ; Gadat Patrick
-
Auteurs : Emprin Fabien ; Sabra Hussein ; Gadat Patrick
-
Auteurs : Bergeaut Jean-François ; Billy Christophe ; Danos Pierre ; Fruchon Cédric
-
Auteurs : Bergeaut Jean-François ; Billy Christophe ; Danos Pierre ; Fruchon Cédric
-
Auteurs : Lajoie Caroline ; Guille-Biel Winder Claire ; Mangiante-Orsola Christine ; Masselot Pascale ; Tempier Frédérick
-
Auteurs : Guille-Biel Winder Claire ; Lajoie Caroline ; Mangiante Christine ; Masselot Pascale ; Tempier Frédérick
-
Auteurs : Fenech Antoine ; Cabassut Richard