2009 Tangente Education. N° 11. p. 12-13. La double approche didactique et ergonomique.
Auteurs : Robert Aline ; Coulange Lalina
Il y a 3016 résultats avec cette recherche.
2009 Tangente Education. N° 11. p. 12-13. La double approche didactique et ergonomique.
Auteurs : Robert Aline ; Coulange Lalina
2009 Tangente Education. N° 11. p. 4-5. Introduction à la didactique des mathématiques.
Auteur : Brousseau Guy
2009 Losanges. N° 5. p. 4-10. En hommage à Nicolas Rouche.
Auteurs : De Block-Docq Christine ; Hauchart Christiane
Auteur : Guyot Patrick
Auteur : Rogalski Janine
Auteur : Chaachoua Hamid
Auteur : Briand Joël
Auteurs : Robert Aline ; Vandebrouck Fabrice
Auteurs : Chau Oanh ; Pluvinage François
Auteur : Castela Corine
Auteur : Hache Christophe
Auteur : Robotti Elisabetta
Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne
Auteurs : Bosch Marianna ; Bolea Catalán María Pilar ; Gascón Pérez Josep
Auteurs : Bosch Marianna ; Fonseca Cecilio ; Gascón Pérez Josep
Auteur : Matheron Yves
Auteur : Adler Jill
Auteur : Malonga Moungabio Fernand
Auteur : Tambone Jeannette
1990 L’Ouvert. N° 58. p. 30-35. Point d’ancrage en géométrie.
Auteurs : Mesquita Anna ; Padilla Virginia
1992 L’exploitation des analyses factorielles en didactique des mathématiques.
Auteur : Moretti Mericles Thadeu
2001 Petit x. N° 57. p. 5-30. Les erreurs des élèves en mathématiques.
Auteur : Brousseau Guy
Auteur : Abdeljaouad Mahdi
Auteur : Gardes Marie-Line