2022 Le Petit Vert. N° 151. p. 55-57. Un cahier de vacances non apprenant.
français
Il y a 39636 résultats avec cette recherche.
-
-
2011 Mathématice. N° 25. Retours d’expériences avec Labomep.
Auteur : Dalbin Anne
-
2020 Mathématice. N° 69. Placer l’étude de problèmes au coeur de l’enseignement.
Auteur : Aldon Gilles
-
Auteur : Commeau Axel
-
2007 Mathématice. N° 4. Partenariat en Mathenpoche et CASMI : une synergie transatlantique.
Auteur : Kuntz Gérard
-
-
2012 Mathématice. N° 31. Les prémices du cahier numérique Sésamath CM2.
Auteur : Hache Sébastien
-
2012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.
Auteur : Bourdale Sylvain
-
2023 Cosinus. N° 258. p. 22-27. Les pouvoirs épatants des graphes.
Auteur : Pastori Marion
-
2023 Cosinus. N° 258. p. 14-21. Les révolutions technologiques de la physique quantique.
Auteur : Fadel Kamil
-
2023 Cosinus. N° 258. p. 42-43. Les défis logiques de Cosinus.
Auteur : Souder Dominique
-
2023 Cosinus. N° 257. p. 30-33. Les fascinantes mathématiques indiennes.
Auteur : Houlou-Garcia Antoine
-
2023 Cosinus. N° 257. p. 42-43. Les défis logiques de Cosinus.
Auteur : Souder Dominique
-
2003 Cosinus. N° 42. p. 12-15. L’énigme des statues.
Auteur : Faton Louis
-
2001 Cosinus. N° 16. p. 28-31. Le truc du maçon.
Auteur : Kantor Jean-Michel
-
2000 Tangente Hors-série. N° 10. p. 93-93. Le cercle enfin carré.
Auteur : Lehning Hervé
-
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Le cercle enfin carré. p. 142-143.
Auteur : Lehning Hervé
-
2018 Tangente. N° 184. p. 25-25. La « méthode Trachtenberg ».
Auteur : Hauchecorne Bertrand
-
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Calcul mental : la méthode de Trachtenberg. p. 42-44.
Auteur : Hauchecorne Bertrand
-
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 469. p. 230-232, 151. CASMI.
Auteur : Kuntz Gérard
-
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 480. p. 47-53. Compter les moutons … pour réveiller l’intérêt des élèves.
Auteur : Carret Alexandre
-
2007 Mathématice. N° 3. CASMI, un site canadien de résolution de problèmes.
Auteur : Kuntz Gérard
-
2008 Mathématice. N° 12. Compter les moutons… pour réveiller l’intérêt des élèves !
Auteur : Carret Alexandre
-
2011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).
Auteur : Hache Sébastien