De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Effets de la composition de la classe et de l’action du professeur sur la progression de ses élèves en 6ème dans le domaine de la géométrie. p. 76-76.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

L’auteur de cet article rend compte succinctement des résultats d’une recherche relative à l’observation des progressions d’élèves de 6e dans le domaine de la géométrie.

Notes


Article des actes du colloque de Saint-Nazaire

Données de publication

Éditeur IREM des Pays de la Loire Nantes , 1995 Collection Bulletin Inter-IREM premier cycle Format A5, p. 76-76
ISSN 1249-8793

Public visé enseignant, formateur Niveau 6e, collège Âge 11

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification