Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 175-182. Note de lecture : Mathematical Work in Educational Context. The Mathematical Working Space Theory Perspective.
Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site Bibliothèque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP TĂ©lĂ©charger
Auteur : Artigue Michèle
Résumé
Analyse dĂ©taillĂ©e de l’ouvrage en anglais de 280 pages, co-Ă©ditĂ© par Alain Kuzniak, Elizabeth Montoya Delgadillo et Philippe R. Richard qui constitue le volume 18 de la collection Mathematics Education in the Digital Era chez Springer.
Notes
Consultez les autres articles du Volume 27.
La revue « Annales de didactique et de sciences cognitives » publie des articles de recherches en didactique des mathĂ©matiques propres Ă dĂ©velopper et Ă stimuler la rĂ©flexion sur l’enseignement des mathĂ©matiques en direction de tous les types de publics : Ă©coliers, lycĂ©ens, Ă©tudiants et enseignants en formation.
Données de publication
Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2022 Format 17 cm x 24 cm, p. 175-182 Index Bibliogr. p. 181-182
ISSN 0987-7576
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification