Auteurs : Braconne-Michoux Annette ; Ginouillac Stéphane
Langue et communication en classe de mathématiques
Il y a 742 résultats avec cette recherche.
-
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
-
2016 Tangente Education. N° 38. p. 14-15. Le langage, un biais dans l’évaluation ?
Auteur : Bodin Antoine
-
2016 Tangente Education. N° 38. p. 10-11. De l’implicite au tacite : l’importance du non dit.
Auteur : Maître Jean-Philippe
-
2016 Tangente Education. N° 38. p. 9-9. Qu’est-ce qu’un langage en informatique ?
Auteur : Garcia Thierry
-
2016 Tangente Education. N° 38. p. 5-5. Langue ou langage ?
Auteur : Brilleaud Martine
-
Auteur : Ben Nejma Sonia
-
Auteurs : Mendonça Dias Catherine ; Millon-Faure Karine
-
2016 Quadrature. N° 99. p. 10-15. Sinusite : diagnostic, caractérisation, traitements.
Auteur : Hiriart-Urruty Jean-Baptiste
-
Auteur : Massola Jean-Pierre
-
2020 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 186. p. 5-11. Histoire de la numération (2e partie).
Auteur : Schwer Sylviane R.
-
2020 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 185. p. 56-64. Histoire de la numération (1re partie).
Auteur : Schwer Sylviane R.
-
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
-
2005 Bulletin de l’APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
-
Auteurs : Diarra Bakary ; Sokhna Moustapha
-
2009 Grand N. N° 83. p. 97-116. « Freddy la grenouille » ou la notion de groupement en CP.
Auteurs : Hili Hélène ; Ruellan-le Coat Josiane
-
Auteur : Serfati Michel
-
1991 Grand N. N° 50. p. 89-101. Lecture d’énoncés et progression thématique.
Auteur : Neyret Robert
-
1988 Grand N. N° 42. p. 11-19. Lecture des énoncés mathématiques.
Auteurs : Boule François ; Vasserer Claire
-
Auteur : Leroyer Laurence
-
2007 Grand N. N° 79. p. 99-111. La démarche d’investigation et son vocabulaire.
Auteur : Darley Bernard