Auteur : Fraisse Didier. Dir.
Pratiques d’enseignement
Il y a 4993 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
2020 La Maison Lumni, les cours – Primaire. CP – Les tables d’addition + 9 (8 avril).
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
2020 La Maison Lumni, les cours – Primaire. CP – Les tables d’addition 1 et 2 (6 avril).
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
2020 La Maison Lumni, les cours – Primaire. CP – Les doubles et les nombres de 1 à 69 (2/2) (24 mars).
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
2007 Mnémosyne. N° 19. p. 67-79. Quatres devoirs d’arithmétique en terminale scientifique.
Auteur : Bühler Martine
-
2004 Mnémosyne. N° 18. p. 91-95. Une introduction aux logarithmes en terminale scientifique.
Auteur : Bühler Martine
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
Auteur : Fraisse Didier. Dir.
-
1968 Bulletin de l’APMEP. N° 260. p. 39-49. Le groupe à l’école primaire.
Auteur : Duclos Daniel
-
Auteur : Lacroix Daniel
-
1996 Grand N. Spécial : sciences physiques et technologie cycle II.
Auteur : Grand N Comité de rédaction. Dir.
-
2020 Mathématiques en perspectives. Construire le sens dans le domaine des fractions. p. 113-124.
Auteurs : Berlanger Isabelle ; Gilbert Thérèse
-
1992 Vers une évaluation formatrice en mathématiques.
Auteurs : Delhaye Pierre ; Despeaux Patrick ; Duvert Rémi
-
2013 Mathématice. N° 36. Représentation graphique de fonctions discontinues.
Auteur : Busser Alain
-
1993 Module en seconde : tome 2.
Auteurs : Chuzeville Raymond ; Gandit Michèle ; Mouche Paul ; Demongeot Marie-Claire
-
1996 Grand N. N° 59. p. 23-39. Différenciation au CM2 dans des activités de mesure en géométrie.
Auteurs : Brenner Mireille ; Guinet Raymond